Sport Passion Performance

Sport Passion Performance

Presentation Zstyle750
Zstyle750

Salut à tous ... C'est Romu le secrétaire de l'assos.
Je me présente également : pas de marmouchios, pas marié non plus mais une femme tout de même (une belle brune que j'ai couvert d'or : une Z750 ... lol), permis moto depuis 2001 et attaché tout particulièrement à la transformation et l'esthétisme des bécanes (ma ligne de conduite : BELLE, SOBRE, UNIQUE, un tem tillait maniaque et pointilleux ... si besoin n'hésitez pas, je me ferais un véritable plaisir de vous conseiller). Je m'initie depuis quelques temps à la mécanique et son jargon (ptit coucou au trésorier, mon mentor Tony ).
Je pense avoir fait plus ou moins le tour et je teins vraiment à préciser que je crois beaucoup à l'existence de SPP ... de belles choses sont à venir !!!
A tous bon GAAAZZZZZZZZ !!!








Derni?re modification le 22-05-2009 ? 14:01:40

0 appréciations
Hors-ligne
:b0: a toi mon style préféré
bienvenu sur notre blog, apparemment il te plait bien tant mieux.
dommage que tu fasses pas rouler cette belle brune le 4 septembre, je voulais voir ce qu'elle avait sous le réservoir
mais je sais que je peut compter sur toi pour le reste, et que tu veux que le meilleur pour l'assos.
Merci de ta présence, tous ensemble on va écrire cette belle histoire :coupe:
a+
UNE VIE, UNE PASSION, UN TEAM.......SPORT PASSION PERFORMANCE

0 appréciations
Hors-ligne
salut romu!
comment tu as fait pour mètre un avatar sur ton pseudo STP ?
et ta z ça en est ou ? :c9:
:by: Math
gros gazzzzzzzzzzzz!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Presentation.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 67 autres membres